23 février 2010

Du céleri chérie

. Problèmes

Bilan des vacances de février :
catastrophique.

Synusite carabinée, catastrophe capilaire, suicide calorique.
Ou comment anéantir mon potentiel glamour pour les 3 mois à venir.




Solutions

Ce soir, c'est orgie de brocolis baby.
Une bonne semaine détox et toute trace de culpabilité aura disparue, de même que les graisses saturées ET superflues accumulées ces derniers temps. Oui, fini la gourmandise malsaine réconfortante du pot de Nutella à la petite cuillère. Maintenant c'est batonnets de céleri chérie [sourire crispé]. Au programme de la (re)prise en main calorique: petits légumes vapeur, petits poissons vapeur, petits fruits vitaminés et des litres de thé vert et de tisane + GRANDE motivation. Cocktail imparable ? A voir...

C'est décidé, je commence.
Je fini le pot de confiture à l'abricot, et je commence.
C'est noté !


Plus carrée tu meurs
Concernant la monstrueuse idée que j'ai eue d'aller faire un tour chez ma coiffeuse... me voilà désemparée! OK, ça va repousser... dans 5 mois. EtMOIjelesreveutlongsmaintenanttoutdesuiteoujevaiscraquerbonsang. Mais comme je suis une battante, c'est dans ces moments que je déguaine mes supergellules de levure de bière. Une bonne cure de 2 mois devrait rebooster ma chevelure et la faire pousser pousseeeeer comme par magie *HAHA*. C'est écrit sur la boîte. A voir, là aussi... !


Affaires à suivre, donc. 
De nouvelles recettes complètement irrésistibles,
testées pendant les vacances, 
arrivent bientôt.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire